fsfe-france-pr

[Fsfe-france-pr] votre séminaire logiciels libres du 20 décembre 2001

From: nicole
Subject: [Fsfe-france-pr] votre séminaire logiciels libres du 20 décembre 2001
Date: Mon, 26 Nov 2001 21:24:10 +0100

Bonjour,

Je viens de consulter le programme de votre séminaire du 20 décembre sur les logiciels libres.

Je suis très surprise qu'aucun représentant issu de la communauté du logiciel libre utilisant la licence GPL n'intervienne. Je suis d'autant plus surprise que la table ronde : "L'avenir du logiciel libre" abordera la licence GPL avec un intervenant Microsoft qui édite des logiciels propriétaires et qui dit être clairement anti-GPL.

Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'éclairer sur les raisons de ce choix.

Par ailleurs, je suis responsable de la revue de presse francophone de la FSF et à ce titre, j'apprécierais beaucoup que vous me communiquiez les documents concernant les logiciels libres mis à la disposition du public à l'occasion de ce séminaire.

Cordialement,

nicole ciry
--
nicole - http://nicole.ciry.free.fr/GNU-distrib/gnu.htm