fsfe-france-pr

[Fsfe-france-pr] Calendrier prévisionnel + divers

From: nicole
Subject: [Fsfe-france-pr] Calendrier prévisionnel + divers
Date: Sun, 30 Dec 2001 18:37:15 +0100

Bonjour à tous,

L' "état des lieux" prévu pour la mi-décembre est reporté au 15 janvier.
Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
Afin de mettre en place le fonctionnement de la revue de façon régulière
et optimale, voici le calendrier prévisionnel pour l'année qui vient et
quelques renseignements utiles sur le déroulement des opérations.

1) - Le calendrier :

dates des "états des lieux" et des envois des articles de la revue à
boston :

1 - mardi 15 janvier
2 - vendredi 15 mars
3 - mercredi 15 mai
4 - vendredi 19 juillet
5 - lundi 16 septembre
6 - vendredi 15 novembre

2) - Envoi d'octobre annulé

Le 2ème envoi qui devait partir la deuxième quinzaine d'octobre(cf. mail
du
16 octobre) a été, dans un premier temps retardé par un problème
technique et finalement n'est pas parti. En effet, l'important étant de
faire la collecte, j'ai différé l'envoi pour éviter la période "antrax"
aux US. Celui-ci partira donc le 15 janvier 2002 et devrait comprendre 9
à 11 articles (détail dans l' "état des lieux de janvier)

3 - Article en attente

L'article suivant est toujours en attente de la couverture et de l'ours.
Je lance un appel sur la liste Abul :

Libre logiciel à Bordeaux - Sud-ouest  (manque la date : je n'ai pas la
couverture. Sûrement en juin ou début juillet vu le sujet)

4 - Contacts

Mes premiers contacts par mails avec les magazines, journaux n'ayant
rien donné, je vais envoyer des courrier papiers par la poste
traditionnelle, dès qu'Olivier Berger me transmettra les cartes de
visites que nous avons fait faire pour la revue. Je ferai le point lors
du prochain état des lieux. Je vais faire une liste des journaux et vous
demanderai de la compléter le cas échéant(promis, cette fois je n'oublie
pas ;-).

5 - Annonces régulières

Afin de rassembler le maximum d'articles intéressants (il y en a de plus
en plus) et de tendre vers l'exhaustivité, je prévois d'envoyer
régulièrement une news sur linuxfr et un mail sur la liste
address@hidden Ceci nous permettra de toucher plus de monde. Toutes
suggestions sont bienvenues.

Je remercie tous ceux qui ont déjà contribuer à cette collecte ainsi que
les nouveaux arrivants et je compte sur tous pour continuer à participer
activement.

Cordialement,

nicole
--
nicole C. http://nicole.ciry.free.fr/GNU-distrib/gnu.htm
revue de presse francophone FSF Europe :