fsfe-france-pr

[Fsfe-france-pr] Revue de presse : "Etat des lieux" janvier 2002

From: nicole
Subject: [Fsfe-france-pr] Revue de presse : "Etat des lieux" janvier 2002
Date: Tue, 29 Jan 2002 22:57:26 +0100

Bonjour à tous,

Le 2ème envoi est parti. Il contient les 7 articles suivants :

1 - Le piège des brevets informatiques - le monde diplomatique - mars
1999
2 - Linux, le logiciel libre - Science et vie - octobre 1998
3, 4 et 5 - Enquète composée de 3 articles dans les échos du 4 juillet
2001 :
        a - Linux, du "gratuit" qui rapporte, les services se
développent autour du logiciel libre
        b - Pour les ingénieurs d'Alcôve, le temps aussi est libre
        c - "La valeur du logiciel est comparable à celle de la
science(interview de Linus Torvalds)
6 - Le logiciel libre en danger ! - Planète Linux - juin 2001
7 - Linux contre microsoft ; l'irrésistible ascension des logiciels
libres - Alternatives économiques - juillet/août 2000

Prochain "état des lieux" en mars 2002(cf calendrier).

Je remercie tous ceux qui contribuent à cette collecte ainsi que
les nouveaux arrivants et je compte sur tous pour continuer à participer
activement.

Cordialement,

nicole
--
nicole C. http://nicole.ciry.free.fr/GNU-distrib/gnu.htm
revue de presse francophone FSF Europe :