fsfe-france-pr

[Fsfe-france-pr] Un livre... Pourquoi le soutenir ?

From: Jean-Louis Yaïch
Subject: [Fsfe-france-pr] Un livre... Pourquoi le soutenir ?
Date: Thu, 21 Mar 2002 13:40:02 -0500

LE JARDIN DU PÂTISSIER
Jean-Louis Yaïch
Roman

Madame, Monsieur,
Après avoir édité différents ouvrages (récits, essais, livres pratiques) au Seuil, chez Hachette et aux Presses de la Renaissance, je viens de publier mon premier roman en septembre dernier.
Un roman, tout petit parmi quelques centaines.
Il cherche aujourd'hui à se faire remarquer, c'est pourquoi je vous propose de télécharger (ou de lire à l'écran) les 20 ou 30 premières pages.
Vous pourrez ainsi décider si vous désirez soutenir ce livre.
Merci.

Pour savoir si mon livre vous plaît, cliquez : ICI

Je pense vous adresser un ou deux mails par an, si vous ne voulez pas les recevoir merci d'écrire "Adieu" dans la ligne objet de votre réponse.