fsfe-france-pr

[Fsfe-france-pr] Nicole Ciry

From: Gregoire da-SILVA
Subject: [Fsfe-france-pr] Nicole Ciry
Date: Tue, 21 May 2002 21:23:41 +0200 (CEST)

Bonjour,
A travers cette lettre, recevez mes
Salutations les meilleurs.  Que l’Année soit une Année
de PAIX,
d’Amour, de Santé, Succès, de Prière, de Tolérance…
Longévité et Prospérité dans toute votre Entreprise.
Je prie Dieu, afin que vous soyez toujours épargné des
malheurs, car ces derniers temps, il n’y a pas un jour
où ne se produisent des événements atroces voire
traumatisants. Que Dieu vous bénisse ! Surtout j’ai
été marqué par la triste nouvelle de la région de
Nanterre en France. J’ai suivi les événements sur la
TV5.
Bref, prions afin que nous soyons toujours épargnés
des violences humaines et autres désastres ou
catastrophes.
Nul ne peut être Heureux tout seul. On m'appelle
Grégoire da SILVA. Je suis un Informaticien- Ecrivain.
 Je suis aussi Fondateur – Formateur d’un Club de
théâtre
 nommé : « La Voix des Esprits ».
« La Voix des Esprits », est l’une de mes œuvres
(Fictions Noires),
 qui incarne le Bénin dans toute son intégralité
Culturelle.
 Cette œuvres nous plongent à la fois, dans un Univers
magique et envoûtant de l’Afrique Noire.
Je souhaiterais correspondre avec vous. Je suis
béninois
résidant à Porto-Novo au BENIN en Afrique de l'Ouest.
Je suis né le 8 Juillet 1979 à Cotonou au BENIN. Merci
de bien vouloir accepter ma lettre de correspondance.
Que le Seigneur vous bénisse. Grégoire da SILVA du
BENIN en Afrique de l’ouest. Adresse Postale :
Grégoire da SILVA BP : 2006 Porto-Novo BENIN Tel:
00229 224895

Dear Sir,
Through this letter, please receive my Best
Greetings!!! I wish you
 : Peace, Success, Love, Health, Longevity and
Prosperity in your Activities. GOD BLESS YOU.
 Please, send my best Greetings to your family too.
GOD is in
full Control... My name is Gregoire da-SILVA. I'm from
BENIN. I'm a Computer Scientist and a French writer. I
wrote a
lot of Novels. Here in BENIN, our official Language is
French, but I make effort to speak English too. I was
born in BENIN in west Africa. GOD BLESS YOU. I look
forward to hearing from you. Your Friend Gregoire da
SILVA from BENIN in West Africa. Address: Grégoire da
SILVA BP : 2006 Porto-Novo BENIN Phone Number: 00229
224895