fsfe-france-pr

[Fsfe-france-pr] Partenariat / Achetez vos bonbons sur internet!

From: Service SWEETSDISCOUNT.COM
Subject: [Fsfe-france-pr] Partenariat / Achetez vos bonbons sur internet!
Date: Mon, 08 Sep 2003 10:35:20 +0200

Bonjour,

Pour acheter des bonbons sur le net, une seule adresse:
http://www.sweetsdiscount.com vous y trouverez le plus grand choix de
bonbons et friandises de grandes marques à prix discount.

Je m'occupe des partenariats pour SWEETSDISCOUNT.COM et je vous propose une
affiliation vers notre site avec laquelle vous pourrez bénéficier de 20% des
revenus générés.

Nous proposons une affiliation classique, mais aussi notre boutique en ligne
co-brandée intégralement, c'est très facile à mettre en oeuvre, toutes les
informations sont sur http://www.sweetsdiscount.com

Alors, si vous aimez les bonbons, faites-en profiter vos amis et vos
visiteurs!

J'espère que vous apprécierez mon offre,

Cordialement,

Pascal, responsable des partenariats

SWEETSDISCOUNT.COM
http://www.sweetsdiscount.com
Bonbons et friandises en gros à prix discount

Politique de protection des données personnelles:
Cet email n'est pas du SPAM. Vous êtes légalement enregistré dans un fichier
déclaré à la CNIL. Vous bénéficiez d'un droit d'accès aux données vous
concernant et vous pouvez demander à ne plus figurer dans ce fichier sur
simple demande.