fsfe-france-pr

[Fsfe-france-pr] Compliments,comptant avoir de vous nouelles

From: fz-jbakarengn
Subject: [Fsfe-france-pr] Compliments,comptant avoir de vous nouelles
Date: Sun, 12 Sep 2004 23:51:45 +0100 (BST)

SVP RÉPONSE À MON EMAIL ADDRESS PRIVÉ CI-dessous POUR UNE COMMUNICATION
PLUS FACILE.

Compliments de la saison à vous.

  J'écris cette lettre pour demander votre appui pour effectuer ce
débouché pressant dans mon département.  Je suis département de
directeur, de factures et d'échange de Mr.James Bakare;Branch de PLC de
banque de Magnum.  Près de la fin de 1998, ma banque a décidé de prendre
une mesure importante en changeant la politique de toutes ses branches
dues à la fusion avec une autre banque, par conséquent en raison du
changement des politiques et des cadres supérieurs qu'il est devenus que
quelques clients principaux déterminent leurs positions avec. de banque.
  Le 1998 10 décembre, un national de votre pays et une huile étrangère
consultant/contractor avec l'autorité gauche nationale, ci-dessus
référés en tant que mon client, approchés me dans la confiance et faits
un dépôt (fixe) numéroté de temps pendant douze mois civils, évalué
mille d'cUß6,850,000.00 (six millions, huit cents et cinquante USD de
dollars) dans mon. de branche.
 Sur la maturité, j'ai envoyé un avis courant à sa adresse de expédition
mais n'ai obtenu aucune réponse.  Après plusieurs enquêtes, nous avons
découvert de ses employeurs de contrat, que mon client est morts avec son
famille entière d'une épouse et deux enfants dans l'accident automatique
horrible depuis septembre 1999 le long de Sagamu expriment la manière
près de Lagos.  Tous les occupants du véhicule ont perdu leurs vies dans
ce. tragique d'incident.
 En raison de cette découverte, j'ai été obligé par la gestion de la
banque d'assumer la responsabilité de surveiller ces fonds.  Donc autres
investigations I faites et découvert que mon client n'a déclaré aucun
prochain des parents dans son dépôts en banque et d'autres documents
officiels d'opérations bancaires.  La somme d'cUß6,850,000.00 se repose
toujours dans la banque et l'intérêt étant roulés au-dessus de avec la
somme principale à la fin de tous les ans, personne n'est venue en avant
pour la réclamer et plusieurs enquêtes à votre ambassade pour localiser
n'importe lequel de mes parents prolongés par clients a prouvé. abortif.

Selon notre loi d'opérations bancaires, à l'expiration de 7 ans, l'argent
retournera à la propriété du gouvernement si personne n'applique à la
réclamation les fonds.  Après que ces plusieurs tentatives non réussies,
j'aient décidé de dépister son dernier nom au-dessus de l'Internet, pour
localiser tout membre de sa famille par conséquent mon contact avec vous.
Par conséquent, je cherche votre consentement pour vous présenter en tant
que prochain des parents à mon défunt client, puisque vous avez le même
dernier nom de sorte que le montant de ce compte évalué à USS6,850,000.00
puisse vous être payé avant qu'ils obtiennent confiscated/declared
unservicable par mon. de banque.

  Un compte bancaire dans n'importe quelle partie du monde nommé par vous,
sera employé pour recevoir l'argent, de sorte que nous ici puissions
alors faciliter le transfert de cet argent vous comme beneficiary/Next
des parents.  Le besoin d'Étranger en tant que prochain des parents dans
ce projet est dû au fait que mon client était un Étranger et car un tel
nous ne peut pas se tenir comme son prochain des parents.  Je propose
une commission de 40% de la quantité ci-dessus indiquée à vous pour vos
services prévus, de 50% à moi et de mes collègues à la banque, alors que
le repos 10% sera employé pour arranger tous les incurred(tax de
dépenses, factures de téléphone, etc..) pendant le transfert.  Dès que
les fonds frapperont votre compte, I et deux de mes collègues
procéderont à votre pays pour notre propre part.  Nous avons l'intention
également d'importer des machineries agricoles dans notre pays comme
manière de réutiliser. de fonds.
 Pour débuter cette transaction, nous exigeons de vous d'indiquer
immédiatement votre intérêt par un E-mail de retour joignant votre NUMÉRO
de TÉLÉPHONE PRIVÉ, NOMS ET PRÉNOMS ET ADRESSE de CONTACT.

 Ceci volonté pour nous permettre de classer la lettre de la réclamation
et d'autres applications nécessaires aux ministères appropriés pour fixer
les approbations nécessaires de sorte que le transfert puisse être fait à
votre compte bancaire indiqué dans votre ou n'importe quel lieu vous
considèrent l'ajustement nommer.  Tout que j'exige est votre coopération
honnête pour nous permettre voit que cette affaire à travers et moi
garantis que cette transaction sera exécutée dans le cadre d'un
arrangement légitime qui vous protégera contre n'importe quelle
infraction de la loi et de ma position comme le directeur de filiale
garantit l'exécution réussie de cette transaction.  S'attendant à votre
réponse prompte par l'intermédiaire de mon E-mail direct comme montré
ci-dessous avec. exigé de détails.

 NOTE:  MON FRANÇAIS N'EST PAS TROP À L'AISE MAIS je PUIS ÉCRIRE BIEN À
L'CAide D'un TRADUCTEUR, SATISFAIS ainsi SI VOUS POUVEZ ÉCRIRE OU PARLER
L'CAnglais que je SERAI. TRÈS HEUREUX.

  Restent. béni.
   De M. James Bakare
  E-mail Privé:  address@hidden