fsfe-france-sci

[Fsfe-france-sci] RMLL 2003

From: pansanel
Subject: [Fsfe-france-sci] RMLL 2003
Date: Wed, 23 Apr 2003 17:36:19 +0200

Salut,

Comme vous devez le savoir, les RMLL auront lieu cette année à Metz, et il y a
eu une discussion intéressante sur la pertinence d'un thème RMLL et recherche.
Il a été accepté, mais je n'ai pas plus de nouvelles pour l'instant. Joris a
été convié à faire parti du comité directeur de ce thème, et il serait bien
qu'on en discute aussi sur cette liste.
Pour ma part, je serais présent à ces journées, je ne pense pas tout le temps,
car cela coincide assez bien avec ma soutenance de thèse :-(. Sinon, je me
serais beaucoup plus investi, surtout vu la proximité géographique. Arg.
Enfin, je pense proposer une conf. sur le projet Alchem.org.

Voilà voilà

A p'luche

Jerome PANSANEL

Mail sent through IMP: http://horde.org/imp/