[Fsfe-france] Re: [APRIL] Interview soissons technopole dans internet ac

From: Frederic Couchet
Subject: [Fsfe-france] Re: [APRIL] Interview soissons technopole dans internet actu tv
Date: 01 Jun 2001 16:34:14 +0200

Olivier Berger <address@hidden> writes:

> [1  <text/plain; iso-8859-1 (quoted-printable)>]
> Pour info, une interview du directeur de Soissons Technopole sur
> Internet Actu TV.... Je crois bien que l'interview s'est faite suite à
> la recontre avec les représentants de la FSF Europe.

je te confirme ce point. C'est le résultat du travail de mise en
relation des gens via la FSFE et APRIL. Une relation forte et durable
va être mise en place avec la technopole à différents niveaux.

--
Petition contre les brevets logiciels      http://petition.eurolinux.org/
Frederic Couchet                     Tel: 06 60 68 89 31 / 01 49 22 67 89