Re: [Fsfe-france] Deductibilite des dons

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] Deductibilite des dons
Date: Thu, 12 Jul 2001 14:22:37 +0200

Cyril Bouthors writes:
 >  >
 >  >   On m'a  conseille de contacter "l'Inspection  de Fiscalite des
 >  > Entreprises"  du  CDI Vendome  pour  trouver  la  personne qui  est
 >  > personnellement en charge du dossier.
 >
 >      Ceci  etant  fait,  l'association  doit adresser  une  demande
 > ecrite. Je pense que la  meilleure personne pour emettre cette demande
 > est Loic en  temps que tresorier. J'ai redige  rapidement cette lettre
 > (ci joint), merci de me dire ce que vous en pensez.
 >
 >      Loic, une fois ce document  valide, es tu d'accord pour que je
 > l'envoie en ton nom ?

        Ok. Peux-tu mettre la lettre dans le repertoire about de
france.fsfeurope.org avec un lien dans le menu de gauche ? Ca servira
de référence pour APRIL et d'autres. Je suis assez impressioné par
votre pugnacité sur ce sujet aride :-)

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden