[Fsfe-france] Re: InterLug

From: nicole
Subject: [Fsfe-france] Re: InterLug
Date: Mon, 30 Jul 2001 00:58:04 +0100

jshubert a écrit :

> Salut ,
>
>  >et bien ce principe n'est pas acceptable. L'Abul semblait être
>  >la solution (proposition de Stéfane), même si
>  >moi je préférais utiliser les ressources de Savannah. Cela ne
>  >sert à rien de se précipiter, on pouvait attendre deux jours la
>  >réponse de l'Abul, et en cas de réponse négative, choisir
>  >une autre solution. Là, j'ai l'impression que l'on essaye
>  >de nous imposer une liste. Ce n'est peut-être pas l'idée,
>  >mais c'est le sentiment que j'ai. Et je ne serai sans doute
>  >pas le seul à avoir ce sentiment.

> [...]

Les associations ne sont pas les seules concennées. Les individus
doivent pouvoir aussi s'en servir. Je propose donc :

Liste d'information et de coordination destinée aux associations,
utilisateurs, promoteurs et partisans du logiciel libre.

A améliorer si possible

nicole
--
Nicole Ciry   Tél: 06 73 76 91 63
Membre de l'Observatoire des habitants :