Re: [APRIL] Re: Documents brevets (was Re: [Fsfe-france] Re: Mailling l

From: nicole
Subject: Re: [APRIL] Re: Documents brevets (was Re: [Fsfe-france] Re: Mailling list)
Date: Mon, 30 Jul 2001 18:00:32 +0100

Odile Bénassy a écrit :

> Stefane Fermigier a écrit :
> En tout état de cause, peux-tu nous dire si tous les députés français
> font systématiquement l'objet de courriers sur ces sujets ?
> (je suppose que JP Smets s'en occupe, mais à tout hasard je demande)
>
> Si nous pouvons espérer faire basculer le rapport de forces, c'est bien
> en nous plaçant sur le terrain politique. Il n'y a rien à espérer de la
> technocratie livrée à elle-même.

Odile, nous sommes plusieurs à réfléchir (9) sur l'élaboration de
documents en direction de l'ensemble des députés et des responsables
politiques de tous bords au sujet de la brevetabilité des logiciels. Si
tu veux y participer, je te mets en copie dans la discussion et t'envois
les mails antérieurs. j'avais lancé la discussion sur la liste april
mais n'ayant pas de réaction nous avons continué les discussions en
privé. Cependant, nous n'avons rien à cacher bien au contraire et toutes
les bonnes volontés sont les bienvenues. la proposition est donc valable
pour d'autres.

nicole
--
Nicole Ciry   Tél: 06 73 76 91 63
Membre de l'Observatoire des habitants :