[Fsfe-france] Re: [Fsfe-france] Logiciels libres vs open source ( c' éta

From: Denis Barbier
Subject: [Fsfe-france] Re: [Fsfe-france] Logiciels libres vs open source ( c' était : IPO +Mandrakesoft (bis))?
Date: Tue, 7 Aug 2001 10:01:11 +0200

On Tue, Aug 07, 2001 at 09:30:02AM +0200, Gilles Veillon wrote:
> Denis Barbier wrote:
[...]
> Certainement, puisque tu le dis .... mais je reprend :
> http://www.gnu.org/philosophy/free-sw.html qui dit que
> "Therefore, accessibility of source code is a necessary condition
> for free software. "
> L'accès au source est une condition nécessaire au logiciel libre.

Très bien, explique alors pourquoi la licence BSD modifiée est qualifiée
de libre alors qu'elle permet de ne pas publier les sources.

[...]
> Je ne te ferais pas l'indélicatesse de te demander qui a dit
> "excellent exemple" et qui a répondu en amalgamant les deux questions
> en une seule réponse .....

Alors ça, c'est vraiment le comble de la mauvaise foi.
Tu cites apparemment
  http://mail.gnu.org/pipermail/fsfe-france/2001-August/000965.html
et j'ai clairement séparé les deux réponses.

> relis donc tes âneries, de toute évidence elle te seront plus utiles
> que les miennes, et ton ego sera satisfait devant tant de mauvaise foi.
>
> A propos, je me demande bien pourquoi tu n'as pas sorti ta verve pour
> commenter ma dernière question, que je rappelle ci-dessous ?
> Je lis sur http://imacs.polytechnique.fr/activites/libre.f.html
> ceci :
[...]

Parce que c'était effectivement un tissu d'âneries, et que j'ai supprimé
la page le temps de la reformuler correctement. Bien sûr, ça va prendre
du temps, il faut que le chef dise ce qu'il faut écrire, puis que le
sous-chef donne l'ordre au sous-sous-chef d'effectuer les modifications,
il y en a bien pour plusieurs semaines.

Denis