Re: [Fsfe-france] Re: [APRIL] FSF France activity report en francais

From: Olivier Berger
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: [APRIL] FSF France activity report en francais
Date: 29 Aug 2001 15:27:55 +0200

On Wed, 2001-08-29 at 15:17, Guillaume Allègre wrote:

> Tu veux dire sur le site ou dans les commentaires de chaque source ?

Les deux mon général (enfin, si c'est dans le rendu, c'est aussi dans le
source... quoi que... pas forcément... ça dépend si ça vient du xhtml ou
de la feuille de style ;).

> [...]
> >
> [...]
>
> Ben... honnêtement, je ne me sens ni les compétences ni le temps pour
> m'investir dans la partie technique de france.fsfeurope.org.
> Donc, je ne reviendrai pas sur les propositions techniques, et je me
> contenterai de continuer à traduire au coup par coup.

Dommage... c'était bien tenté pourtant.... mais ça s'est vu ;)

> Aide limitée, désolé.

C'est déjà super. Merci.

A+

--
Olivier BERGER - Secrétaire de l'association APRIL
APRIL (http://www.april.org) - Vive python (http://www.python.org)