[Fsfe-france] Re: votre séminaire logiciels libres du 20 décembre 2001

From: nicole
Subject: [Fsfe-france] Re: votre séminaire logiciels libres du 20 décembre 2001
Date: Wed, 28 Nov 2001 22:08:53 +0100

Loic Dachary wrote:

 > nicole writes:
 >  > Bonjour,
 >  >
 >  > Je viens de consulter le programme de votre séminaire du 20
 >  > décembre sur les logiciels libres.
 >  >

 >   L'url est http://www.01net.com/rubrique?rub=2813&cpn=lib_90 et
 > Frédéric Couchet a contacté les responsables pour proposer qu'un
 > représentant du mouvement Logiciel Libre soit présent.
 >
 >   En première analyse du programme cela me semble un exemple
 > remarquable d'une réunion rassemblant essentiellement des acteurs et
> [...]

C'est une possibilité. Nous pourrions aussi attendre qu'il réponde à cette
demande :

"Par ailleurs, je suis responsable de la revue de presse francophone de la FSF
et à ce titre, j'apprécierais beaucoup que vous me communiquiez les
documents concernant les logiciels libres mis à la disposition du public à
l'occasion de ce séminaire."

l'important étant d'avoir la possibilité de présenter nous-même ce que sont
les logiciels libres et les menaces qui pèsent sur eux, ou d'en rétablir
l'état d'esprit. Dans ce cas de figure, le droit de réponse pourrait
s'appliquer.

En dernière analyse, sans meilleure solution, les deux sont compatibles.

--
nicole - http://nicole.ciry.free.fr/GNU-distrib/gnu.htm
revue de presse francophone de la FSF :