[Fsfe-france] Rentrons dans le vif du sujet : une question

From: nicole
Subject: [Fsfe-france] Rentrons dans le vif du sujet : une question
Date: Wed, 09 Jan 2002 01:34:11 +0100

Bonjour,

Je serais présente dans les locaux de l'Unesco de vendredi à dimanche
pour participer aux assises de la culture scientifique et technique.
N'y-t-il pas une étroite relation entre ses assises et ce projet ? Je
suis plutot surprise du peu d'intérêt porté aux assises(dont le
ministère de la culture est un des participants) alors que l'April
cherche à faire reconnaitre le logiciel libre comme patrimoine de
l'humanité et que dans le même temps, elle ne se sente pas concernée par
ce même patrimoine. Il y a la une contradiction que je trouve pour le
moins curieuse.

J'aimerais qu'on m'explique ce point de vue. Par ailleurs, je vous
laisse imaginer ma position en tant que membre d'april si je devais être
amené à évoquer le logiciel libre(même si je ne représente que moi-même
et non l'april).

nicole
--
nicole C. http://nicole.ciry.free.fr/GNU-distrib/gnu.htm
revue de presse francophone FSF Europe :