Re: [Fsfe-france] Re: Mise en GPL de Sherpath

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: Mise en GPL de Sherpath
Date: Tue, 22 Jan 2002 17:27:44 +0100

Denis Barbier writes:

 > La licence n'a pas changé, et comme Zend n'est pas un projet GNU, une
 > déclaration d'intention ne suffit pas à la FSF.

        :-) Il est vrai qu'il y a de quoi être un peu suspicieux lorsqu'une
déclaration d'intention reste sans effet apres 3 mois et deux releases de
php.

        Mais bon, pour résumer, la situation n'a pas changé si l'on excepte
l'effet d'annonce de Zend dont le but était probablement de faire taire
ses détracteurs. J'y crois encore un peu (au fait que le problème de licence
va se résoudre) mais plus les mois passent plus je suis sceptique.

12 bd  Magenta         http://www.senga.org/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden