Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Voter pour prot éger le Logiciel Libre

From: Pejvan BEIGUI
Subject: Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Voter pour prot éger le Logiciel Libre
Date: Fri, 03 May 2002 16:46:38 +0200

On 3/05/02 15:44, "Xavier Bestel" <address@hidden> wrote:

> C'est des conneries. Si Chirac était contre le Logiciel Libre, et Le Pen
> pour, tu voudrais que l'APRIL appelle à voter Le Pen ?

Tu crois que LePen et Chirac savent ce qu'est un logiciel ?

Par contre, il y a les faits :
Deux personnes, plus ou moins détestables sont au second tour des élections
présidentielles, l'une représente l'extrême droite et ses belles idées
telles que la suppression des libertés, la répression, et "la France aux
Français".

Faut arrêter de se la jouer un peu, et voir que si l'on ne se bat pas contre
ça, il n'y a pas que les logiciels libres qui vont en prendre un coup en
France (pays des droits de l'homme ??)

Suis-je suffisamment clair ? Ou bien il faut faire un dessin ?
Bon, voilà le dessin :

    FN => pas de liberté => pas d'art, pas d'éducation => pas de LL
Donc, par simple déduction mathématico-logique:
    FN => pas de logiciel libre

Pejvan

-- Pejvan BEIGUI -- address@hidden ---------------------------------------