Re: [Fsfe-france] GPL - liaisons contre des librairies propriétaires - l

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] GPL - liaisons contre des librairies propriétaires - limite?
Date: Thu, 16 May 2002 08:36:26 +0200

Ludovic Pénet writes:

 > Tu vois Loïc, c'est parce que je ne veux pas que les gens pensent que je
 > suis convaincu par ce genre d'assertion que j'aime mieux en discuter en
 > privé... Enfin bon. :-)

        Il n'y a pas de honte a avoir. C'est difficile d'utiliser le bon
vocabulaire et c'est infiniment plus utile de discuter de ces points en public
car ainsi cela profite à tout le monde. Aucun ressentiment, je t'assure ;-)
Le problème est moins de savoir de quoi tu es convaincu que de corriger le
message que tu véhicules et qui ne correspond pas à tes convictions.

12 bd  Magenta         http://www.senga.org/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden