Re: [Fsfe-france] Contre-troll

From: Vincent Caron
Subject: Re: [Fsfe-france] Contre-troll
Date: Wed, 26 Mar 2003 20:09:24 +0100 (CET)

Jean-Baptiste Soufron said:
> Personnelement j'ai vu plusieurs de mes posts censurés par le FDI, en
> particulier
> TOUS les posts qui étaient contre la taxation et qui présentaient les
> organismes de
> gestion collective comme essentiellement destinés à fournir des emplois... aux
> employés des organismes de gestion collective....

J'ai pu poster des infos sur la SACEM ou je fais allusion au scandale récent :

  http://foruminternet.org/forums/read.php?f=13&i=506&t=452

"Quand à savoir pourquoi les frais de gestion se sont élevés à 128 millions
d'Euros et
si ces droits ont été correctement redistributés aux sociétaires, il s'agit d'un
scandale qui a fait tomber des têtes il y a peu."

Bon OK, c'était gentil et j'utilisait la doc de la SACEM elle-même :)

> Quand il ne s'agissait que d'une argumentation juridique et sociologique,
> pourquoi
> pas... mais quand j'ai commencé à vouloir présenter l'ouvrage qui est paru
> sur la
> SACEM il y'a deux mois, j'ai été re-censuré à plusieurs reprises.

J'étais tombé sur le post, parce que je surveille les 'messages censurés' (qui
sont en
fait publiés, mais à part) :

 http://foruminternet.org/forums/read_moderation.php?f=13&i=308&t=308