Re: [Fsfe-france] les maisons de disque, amies des consommateurs ?

From: jmm
Subject: Re: [Fsfe-france] les maisons de disque, amies des consommateurs ?
Date: Wed, 23 Apr 2003 21:12:47 +0200

© Antoine & address@hidden :

>  Article intéressant de Transfert sur une opération de lobbying
>  qui ne dit pas son nom. EUCD.info est cité en lien.

infos que je n'ai pas eu l'occasion de mettre dans le papier :

les 20 000 signatures récoltées (il y a 5 ans) plus les signatures récoltées ces
temps-ci (15 000 selon la dir com' du SNEP), seront ajoutées à celles de la
pétition que la FNAC va lancer, sur le même thème, début mai, avant que d'être
remises à la commission européenne en juin.

je ne sais ce que ce mix' implique, en terme de crédibilité.

info coupée au montage : si Vivendi Universal est le propriétaire du nom de
domaine, c'est que, avec ses 10 employés, le SNEP n'avait "pas de webmaster sous
la main", et a donc fait appel à celle ou celui de VU (membre du SNEP) pour lui
prêter le coup de main.

vala
jmm

PGP-GPG : 0xC970D609 / journaliste
Si tu veux la paix, prepare le Net
Microsoft Fortune v1.1
(c) 1901-1998 by Microsoft, Corp., Redmond, USA

FORTUNE caused a general protection fault in module FORTUNE at 0123:4567.
Press [ OK ] to reboot.