Re: [Fsfe-france] Table Ronde Contrefaçon: les conclusions

From: Christophe Espern
Subject: Re: [Fsfe-france] Table Ronde Contrefaçon: les conclusions
Date: 13 Jun 2003 23:08:12 +0200

Le ven 13/06/2003 à 22:09, Antoine a écrit :

> La lutte contre la pédophilie en ligne ?

Ouah, t'es doué :)

Ca m'a aussi fait repenser au site trop djeunz du BSA qui a été financé
en partie par le Ministère de la Justice américain :)

"The Justice Department helped start the project with a $200,000 grant,
and the BSA has supplied an undisclosed amount of additional funding."

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/articles/A19677-2003May6.html

Trop fort, le contribuable français payera peut-être un jour la
traduction française de ce site pour éduquer ses jeunes.

Pour l'emploi, j'imagine bien une pub radio style "Aidez l'emploi,
appelez le BSA".

A +

Christophe