Re: [Fsfe-france] Article Christophe Caron sur les licences libres (Dall

From: Jean-Baptiste Soufron
Subject: Re: [Fsfe-france] Article Christophe Caron sur les licences libres (Dalloz)
Date: Tue, 24 Jun 2003 23:36:26 +0200

Je vais essayer de le recuperer demain et de le scanner pour vous le diffuser.
Cristophe Caron peut bien dire ce qu'il veut de toute façon, je crois que je
connais déjà ses arguments (le droit d'auteur est un droit de l'homme, le
juridique doit s'effacer devant l'économique, etc...)

Ceci dit, il écrit très bien ^_^