Re: [Fsfe-france] Droit d'auteur et logiciel libre : SCO

From: Frédéric Logier
Subject: Re: [Fsfe-france] Droit d'auteur et logiciel libre : SCO
Date: Wed, 06 Aug 2003 21:52:32 +0200

"BREESE MAJEROWICZ : Pierre Breese" <address@hidden> writes:

> L'action engagée par SCO sur la base de droits d'auteurs datant de 1969 à
> l'encontre d'IBM (qui distribue des logiciels libres) et d'éditeurs de LINUX
> illustre l'incertitude que fait peser une protection par le droit d'auteur
> en matière de logiciel. (cf. le site www.sco.com qui expose la tactique
> (indélicate mais juridiquement fondée) de cette société).

Juridiquement fondée ? J'aimerais bien que vous puissiez démontrer en quoi
l'action de FUD menée par SCO est juridiquement fondée.

Leur soit disant code utilisé dans Linux n'a jamais été diffusé, ce qui
permetttrait de vérifier la véracité de leur allégation.

Attendez donc le procès de SCO contre IBM avant d'essayer de vendre votre
soupe.

--
address@hidden
Taonix