Re: [Fsfe-france] Droit d'auteur et logiciel libre : SCO

From: Jean-Baptiste Soufron
Subject: Re: [Fsfe-france] Droit d'auteur et logiciel libre : SCO
Date: Fri, 8 Aug 2003 06:00:04 +0200

>Est-il possible d'interrompre ce thread? Tout le monde dans cette liste
>est au courant des position de ce cabinet. Tout le monde sait aussi que
>les brevets sont, dans le cas des logiciels, nuisibles à l'innovation.

Je me permet de dire que j'ai une opinion contraire. A mon avis, la protection
par le droit d'auteur est pire que celle par les brevets. Je pense que les
logiciels présentent suffisament de particularités pour justifier la création
d'un système de protection adapté qui ne serait ni l'un, ni l'autre.