Re: [Fsfe-france] brevets vs. reverse-engineering

From: Ludovic Pénet
Subject: Re: [Fsfe-france] brevets vs. reverse-engineering
Date: 14 Aug 2003 23:40:44 +0200

Le jeu 14/08/2003 à 14:10, Frédéric Logier a écrit :

> Il me prend à parti contre les autres en laissant entendre que je suis borné
> et que les autres informaticiens de la liste sont d'accord avec lui et ont
> compris. Ce que je doute fortement.
>
> Donc si tu es d'accord avec lui et que tu as compris, je suis près à entendre
> tes explications.
Vu la manière dont tu "discutes", je n'espère qu'une seule chose de toi:
que tu n'essayes pas de faire croire que tous les autres membres de la
liste sont du même avis que toi.
Quand on en arrive à avancer que "X personnes sont du même avis que moi"
(remplacer X par 162583 dans ton cas) en ultime argument, je ne pense
pas que cela mérite une réponse détaillée.

Ludovic Pénet