Re: [Fsfe-france] [flame] soufron

From: Frédéric Logier
Subject: Re: [Fsfe-france] [flame] soufron
Date: Sat, 23 Aug 2003 09:48:38 +0200

Hilaire Fernandes <address@hidden> writes:

> On Mon, 18 Aug 2003 16:19:00 +0200
> Jean-Baptiste Soufron <address@hidden> wrote:
> u'une présomption de validité.
>
>       "Une sociéte souhaite faire payer les personnes référençant ses pages
> au moyen de liens Web. Tordant si cela n'était sérieux."
>       Encore un brevet abusif déposé par des escrocs. Mais les abus ne
> remettent pas en question la fiabilité du système de base...
>

> Si on reprend l'exemple du brevet sur le lien hypertexte de Britsh
> Telecom, il y a bien un procès intenté à FAI. Heureux que le FAI en
> question ait eu les moyens de se défendre mais si cela n'avait pas été
> [...]

Il affirme qu'avec 5000 euros maximum on peut débouter n'importe quelle
attaque sur un brevet abusif. Et 5000 euros remboursés ...

Je demande à voir, d'ailleurs je propose que Jean Baptiste paye de sa
poche si une TPE/PME subie de gros dommage suite à une attaque sur ce
type de brevet. S'il est si sûr de l'impossibilité de conséquences
couteuses, il ne devrait pas s'inquiéter...

--
address@hidden
Taonix