Re: [Fsfe-france] EUCD : Débat du 10 septembre

From: Jean-Baptiste Soufron
Subject: Re: [Fsfe-france] EUCD : Débat du 10 septembre
Date: Sat, 30 Aug 2003 12:36:08 +0200

Je sais plus, c'était dans les articles de que choisir que j'avais
repris pour parler du P2P.

Mais bon, les mecs qui ont 25% de frais de fonctionnement avoués...
c'est un peu la misère. Un des directeurs de la SACEM était venu faire
un exposé dans mon DESS et j'avais fait le calcul de leurs coùts à
partir des chiffres des plaquettes qu'il avait distribuées. Il était
devenu tout rouge et m'avait expliqué que c'était normal d'avoir des coù
ts pareils, etc. Mais les pays étrangers ont des coùts moisn importants!