Re: [Fsfe-france] EUCD : Débat du 10 septembre

From: Christophe Espern
Subject: Re: [Fsfe-france] EUCD : Débat du 10 septembre
Date: 30 Aug 2003 13:46:54 +0200

Le sam 30/08/2003 à 12:36, Jean-Baptiste Soufron a écrit :
> Je sais plus, c'était dans les articles de que choisir que j'avais
> repris pour parler du P2P.

Oui et c'est 135 millions. J'ai pas pu te filer un lien vers mon propre
site vu que je suis fermé pour violation de brevet. Par contre le site
de l'UFC fonctionne toujours.

"Enfin, il faut rappeler qu'en contrepartie, les consommateurs ont
acquitté sur tous les supports vierges en 2002 une redevance de 135
millions d'euros, en augmentation de 44 % par rapport à 2001"

http://www.quechoisir.org/Actualite.jsp;jsessionid=GOB1J0GNRUB4SZ053WD5DDI?id=Ressources:Positions:38C9E038ECC50E10C1256D3100354086

Passons sur la gueule du lien ...

A +

Christophe