Re: [Fsfe-france] Amazon : "cas pratique" d'un brevet fantasmagorique

From: Pierre BREESE
Subject: Re: [Fsfe-france] Amazon : "cas pratique" d'un brevet fantasmagorique
Date: Sat, 06 Sep 2003 07:19:24 +0200

Pascal
Tu ça, c'et du baratin, et je ne vois pas ce que les "forces de la nature"
ont à voir avec la discussion.
1 - Un brevet a été délivré avec des revendications des établissent très
précisément les caractéristiques techniques dont il convient de démontrer
qu'elles étaient connues, dans la même combinaison, avant la date de
priorité, ou qu'elles étaient évidente pour répondre au problème posée par
les solutions équivalentes préexistentes.
2 - Il est légitime de soutenir que ce brevet est nul pour défaut de
nouveauté, d'activité inventive, ou insuffisance de description
3 - Pour cela, la voie est celle de l'opposition qui permet au breveté d'une
part et à l'opposant d'autre part de confronter leurs points de vue.

Si tu veux faire avancer sérieusement la discussion, accepte le défi de
faire un "cas pratique". Sinon, je constate que tes propos se limitent à la
désinformation et à des rodomontades convenues et limitées à une petite
communauté refusant de voir la réalité.

Amicalement
Pierre BREESE