Questions Re: [Fsfe-france] Amazon : "cas pratique" d'un brevet fantasma

From: Alexandre Dulaunoy
Subject: Questions Re: [Fsfe-france] Amazon : "cas pratique" d'un brevet fantasmagorique
Date: Sat, 6 Sep 2003 17:34:41 +0200 (CEST)

On Sat, 6 Sep 2003, Pierre BREESE wrote:

> Arrêtes tes fantasmes. Les brevets logiciel existent : ils sont délivrés, et
> validés par les tribunaux dans les quelques rares cas de litiges. Si tu
> penses qu'un brevet a été délivré à tort, fais le annuler.
>
> 230.000 pétitionnaires n'ont pas une autorité supérieure à celle des
> instances officielles (Organismes communautaires, justices nationales)
> régissant l'organisation de 500.000.000 d'européens. Pour relativiser les
> choses, 200.000 parisiens avaient signés une pétition pour demander le
> maintien d'une roue foraine sur la place de la Concorde !

Vous n'avez tjs pas répondu aux questions...

http://mail.gnu.org/archive/html/fsfe-france/2003-08/msg00309.html
http://mail.gnu.org/archive/html/fsfe-france/2003-08/msg00132.html
http://mail.gnu.org/archive/html/fsfe-france/2003-08/msg00083.html

Merci,

adulau

> Pour le reste, j'ai le plus grand respect pour Lawrence Lessig.

PS : J'attends tjs que la loi de Godwin soit invoquée.

--
--                   Alexandre Dulaunoy (adulau) -- http://www.foo.be/
--         http://pgp.ael.be:11371/pks/lookup?op=get&search=0x44E6CBCD