Re: [Fsfe-france] proteger un concept basé sur le logiciel libre

From: BREESE MAJEROWICZ : Pierre Breese
Subject: Re: [Fsfe-france] proteger un concept basé sur le logiciel libre
Date: Wed, 10 Sep 2003 11:14:29 +0200

En fait, une activité artisanale (au sens noble du terme) et une activité industrielle coexistent dans le domaine de l'informatique comme dans n'importe quel autre domaine. Aucune des deux formes d'activité ne doit chercher à évincer l'autre. je comprend très bien que le secret soit approprié à une activité artisanale, et peut être admettrez vous que le brevet s'inscrit dans une approche industrielle.