Re: [Fsfe-france] EUCD.INFO face au Ministre de la Culture & Universal

From: Antoine
Subject: Re: [Fsfe-france] EUCD.INFO face au Ministre de la Culture & Universal
Date: Mon, 15 Sep 2003 03:06:49 +0200

Le sam 13/09/2003 à 18:10, Ludovic Pénet a écrit :

> Non, c'est que la majorité s'exprime contre, au travers de ses
> représentants élus

Amusant. Il y a encore des gens qui croient aux gaies promesses
de la démocratie représentative ? J'imagine que si des partis
européens sont partis en guerre alors que leurs peuples étaient
contre, c'est parce que ces peuples étaient finalement, quelque
part, sans le savoir, malgré eux... pour la guerre ? Curieuse
explication, ou façon de prendre les gens pour des cons.

Dis Ludovic, tu serais pas militant d'un parti de gouvernement
pour sortir des âneries pareilles ? ;)

(PS : le couplet d'une autre personne sur l'"éducation des masses"
est pas mal non plus. Allons-y, produisons la bible ou le petit
livre rouge en grande série, pour remettre les dévoyés dans le
droit chemin.)