Re: [Fsfe-france] EUCD.INFO face au Ministre de la Culture & Universal

From: Antoine
Subject: Re: [Fsfe-france] EUCD.INFO face au Ministre de la Culture & Universal
Date: Mon, 15 Sep 2003 13:23:20 +0200

Monsieur Pénet trollait comme un guignol, en me traitant de suppôt
du fascisme rampant - ce qui est amusant de la part d'un militant
d'un parti (le PS) qui a provoqué la montée du Front National en
essayant de le médiatiser et de l'instrumentaliser face à la droite
parlementaire (lire les Filières Noires, de Konopnicki par exemple,
notamment le chapitre 8 "Complaisances et complicités") :

> Des partis européens partis en guerre? Quesaco?
> Si l'on parle de pays et que l'on parle par exemple de la guerre de
> 14-18, on constate que:

Monsieur Pénet n'a probablement pas entendu parler de la guerre en Irak.
Monsieur Pénet ferait probablement bien de s'acheter un peu de culture
politique avant d'intervenir sur les listes de discussion. :-)

Sur un tout autre sujet, Monsieur Pénet, j'attends toujours des
nouvelles du remboursement des frais de transport pour la participation
aux RMLL.

Cordialement