Re: [Fsfe-france] EUCD.INFO face au Ministre de la Culture & Universal

From: Ludovic Pénet
Subject: Re: [Fsfe-france] EUCD.INFO face au Ministre de la Culture & Universal
Date: Mon, 15 Sep 2003 14:56:24 +0200

Le lun 15/09/2003 à 14:40, Antoine a écrit :
[...]
> Et évite d'essayer de confondre tes interlocuteurs par des
> périphrases ordurières et ridicules (imputations putassières
> d'extrêmisme maurrassien). Comme l'a souligné Raph, la
> discussion est déjà terminée.
Je comprends mieux ton ton courroucé si tu penses cela - je serais en
rage moi aussi -, mais je te fais remarquer que je n'ai *jamais* traité
quelqu'un de cela sur cette liste. J'ai par contre, d'une part, regretté
l'anti-parlementarismé de certains, et, d'autre part, exposé un cas où
un peuple a persisté à élire des représentants partisans de la guerre du
fait de certains courants politiques de l'époque.
De même manière, je n'ai pas parlé de "justesse automatique des élus" -
ce sont des humains - mais, entre autres, de leur légitimité et de la
nécessité de les informer.

Madame McCarthy, n'a AMHA, pas raison dans l'histoire des brevets. Mais
elle a une légitimité, tout comme les députés qui vont dans notre
sens...

Amicalement,

Ludovic