Re: [Fsfe-france] EUCD.INFO face au Ministre de la Culture & Universal

From: Odile Bénassy
Subject: Re: [Fsfe-france] EUCD.INFO face au Ministre de la Culture & Universal
Date: Mon, 15 Sep 2003 17:30:29 +0200

On Mon, 15 Sep 2003 03:06:49 +0200
Antoine <address@hidden> wrote:

> (PS : le couplet d'une autre personne sur l'"éducation des masses"
> est pas mal non plus. Allons-y, produisons la bible ou le petit
> livre rouge en grande série, pour remettre les dévoyés dans le
> droit chemin.)

Bon je me sens visée :-)
Euh... ce n'était pas exactement ce que je voulais dire !
Au lieu de "remettre les dévoyés dans le droit chemin", comprendre
"apprendre aux jeunes à ouvrir les yeux et à faire marcher les neurones"
ou encore "produire une éducation (et/ou communication) de qualité, et ne
pas en avoir honte, sans quoi n'importe quelle campagne de pub aura raison
contre nous"

--
Odile Bénassy, développeuse de logiciels libres
Odile Benassy, libre software developer