Re: [Fsfe-france] DRM Libre ?

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] DRM Libre ?
Date: Wed, 1 Oct 2003 13:39:33 +0200

Christophe Espern writes:
 > ... comment faire pour que je sois sûr que le binaire utilisant les
 > fonctions d'accès n'est pas malicieux.

        Tu ne peux pas. En fait tu ne peux jamais en être certain à
100%. Binaires signés et autre n'ont pas d'utilité dans le sens de la
certification des actes d'une personne. Ils sont utiles pour que
l'utilisateur s'assure que le binaire provient bien de qui il croit
mais totalement inutile pour qu'un éditeur force les utilisateurs à ne
pas utiliser un autre binaire.

--
Donate to FSF France online : http://rate.affero.net/fsffrance/
Loic Dachary, 12 bd Magenta, 75010 Paris. Tel: 33 1 42 45 07 97