Re: [Fsfe-france] Fw: Campagne BSA : une nouvelle opportunite pour vous

From: Xavier Roche
Subject: Re: [Fsfe-france] Fw: Campagne BSA : une nouvelle opportunite pour vous !
Date: Thu, 2 Oct 2003 15:44:39 +0200

On Thu, Oct 02, 2003 at 03:02:28PM +0200, Gilles Veillon wrote:
> mettez vos boules quiez, ou éteignez la radio, ou mieux ... partez sur une île
> déserte : le BSA va nous innonder de message de bonne conduite. Je ne les ai
> pas
> écouté.
> From: "BSA" <address@hidden>

singapour.com ? On dirait un spam..

> logiciel. Ecoutez les spots radio : - architecte :
> http://home.edt02.net/emc/R/emcrV4c.php?c=4850-8011-4810-70862-88533-0--11395933-0-0-0-0

Moaurf.
Une campagne BSA/Microsoft qui utilise php, horreur, malheur, enfer en
damnation :)

Le home.edt02.net fait de plus en plus penser à un spam et/ou un hoax - mais
non, on dirait bien un machin officiel.

Toujours le même argumentaire, et les mêmes vaches à lait visées (les
entreprises), bref rien de nouveau sous le soleil.