Re: [Fsfe-france] l'inutilité des mesures techniques de protection

From: Alexandre Dulaunoy
Subject: Re: [Fsfe-france] l'inutilité des mesures techniques de protection
Date: Tue, 7 Oct 2003 09:31:53 +0200 (CEST)

On 7 Oct 2003, Christophe Espern wrote:

> Une qui a l'air un peu plus coriace et semble assez efficace pour les
> jeux et contre la copie de CD à CD. C'est issu de la techno Thomson et
> réalisé en partenariat avec MPO qui a fait réaliser des matrices de
> pressage spécifique.
>
> http://www.tagesprotection.com/

Si le  même Tagesprotection  que je connais,  c'est uniquement  un jeu
pour limiter une lecture séquentielle. Mais il me semblait qu'il était
possible de lire le cd par deux moyens et de virer la différence.

La différence étant la fameuse piste faite lors du pressage...

Sur le site de Tagesprotection  cela manque d'informations, ce qui est
déjà une bonne preuve de la qualité du produit.

--
--                   Alexandre Dulaunoy (adulau) -- http://www.foo.be/
--         http://pgp.ael.be:11371/pks/lookup?op=get&search=0x44E6CBCD