Re: [Fsfe-france] dépôt sur adullact.net

From: Laurent GUERBY
Subject: Re: [Fsfe-france] dépôt sur adullact.net
Date: Tue, 21 Oct 2003 09:29:10 +0200

On Mon, 2003-10-20 at 23:41, Alexandre Dulaunoy wrote:

> En  plus, dans la  procédure ECMA,  il y  a gateway  ECMA ->  ISO sans
> passer  par  la longue  approche  ISO.  (mais  c'est une  question  de
> stratégie)

On trouve pas mal d'information sur :
http://www.ecma-international.org/ (section "Scripting")

A noter aussi que dans les choix de technologie, j'essaie
de privilegier les technologies ou on trouve une PME
du libre qui offre un support de qualite. Au boulot
on utilise depuis plusieurs annees Ada 95 avec
GNAT, http://www.act-europe.fr.

Pour C# je pense que Ximian peut jouer ce role, plus
sereinement maintenant qu'ils sont dans Novell. Mais
je n'ai pas plus d'information pour le moment.

Laurent