[Fsfe-france] Re: Re : Th éories é conomiques & argent

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] Re: Re : Th éories é conomiques & argent
Date: Fri, 31 Oct 2003 13:15:34 +0100

[Toujours anonymement, pour information]

 > Effectivement c'est un peu l'ébauche d'une nouvelle théorie économique.

        Intéressant. Est-ce que tu as des collègues qui poussent dans la
même direction ? J'avais lu, par exemple, un texte de Pascal Chantelat

        Chantelat P. (2002) La Nouvelle Sociologie Economique et le
        lien marchand : des relations personnelles à l'impersonnalité
        des relations, Revue Française de Sociologie, 43, 3,
        pp.521-556.

qui m'avait intéréssé sans pourtant être aussi proche de mes préoccupations
que le tien.