[Fsfe-france] Cisco NIDS et Linux

From: Jerome Benoit
Subject: [Fsfe-france] Cisco NIDS et Linux
Date: Tue, 4 Nov 2003 03:02:12 +0100

Bonjour,

Les nouvelles versions logicielles fournies (< 4.x) avec les NIDS Cisco
tourne sur un OS GNU/Linux Redhat a première vue (difficile de
contourner la CLI proprio cisco et le client ne retrouve plus les CDs
d'install) mais le noyau ne
semble pas totalement de redhat (mais je peux me tromper, faut que je vois avec
un tech cisco
avant).

Quelqu'un saurait il si cisco a fait des modifs sur des sources GPL de
la distrib ? si oui, ou sont les patchs ?

--
Fraggle
La Météo du Net - http://grenouille.com