Re: [Fsfe-france] [Fwd: Pb de license GPL]

From: Jean-Baptiste Soufron
Subject: Re: [Fsfe-france] [Fwd: Pb de license GPL]
Date: Wed, 5 Nov 2003 11:30:18 +0100

Ca poserait un problème si vous souhaitiez réellement déclencher une
action judiciaire... non pas au niveau de sa justification (les droits
d'auteurs et les copyrights sont protégés par tous les pays qui ont
signé la convention de Berne) mais au niveau pratique... c'est plus
compliqué à organier!

Sinon, à part des problèmes de langues...

--
Jean-Baptiste Soufron, Doctorant
CNRS - CERSA Paris 2

http://soufron.free.fr