Re: [Fsfe-france] [Fwd: Pb de license GPL]

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] [Fwd: Pb de license GPL]
Date: Thu, 6 Nov 2003 00:23:12 +0100

        Bonsoir,

        Il s'avère que d'autres auteurs de Logiciels Libres se sont
déjà inquiétés de eetee.com. Il semble bien aussi que cela concerne du
code dont la FSF est détenteur des droits d'auteur.

        Comme il s'agit d'une action collective, en quelque sorte, je
vous propose simplement que les auteurs principaux de jmule envoient
collectivement un mail à address@hidden, ce qui ouvrira un ticket
d'incident permettant le suivit spécifique à jmule. Tout en continuant
à préparer l'explication circonstanciée dont il sera difficile de se
passer. Sauf à attendre que quelqu'un d'autre règle le problème, ce
qui n'est pas improbable dans ce cas précis ;-)

        A priori je ne m'inquiéterais plus du sujet à partir de
maintenant mais n'hésitez pas à écrire si besoin.