Re: [Fsfe-france] FUD Logiciel Libre : réponse v0.3

From: Frédéric Logier
Subject: Re: [Fsfe-france] FUD Logiciel Libre : réponse v0.3
Date: Wed, 12 Nov 2003 10:33:42 +0100

Thomas Petazzoni <address@hidden> writes:

> Loin de moi l'idée de considérer la licence GPL comme contagieuse au
> sens péjoratif du terme :

Si le terme contagieuse est utilisé c'est *OBLIGATOIREMENT* péjoratif,
et ce terme n'est pas choisi par hasard. On pense de suite à virus,
terme également utilisé dans certains FUD.

> c'est simplement le terme utilisé par l'auteur
> du FUD. Et justement, je critique la façon dont cet argument est refuté
> dans la réponse au FUD.

Et moi je critique l'utilisation du terme contagieux par les sympatisans
du libre. En utilisant ce terme on joue le jeux du FUD.
La GPL n'est pas contagieuse elle est héréditaire, la nuance est *énorme*.

--
address@hidden
Taonix