Re: [Fsfe-france] Contrat de travail et Logiciel Libre

From: Raphael
Subject: Re: [Fsfe-france] Contrat de travail et Logiciel Libre
Date: Wed, 19 Nov 2003 14:26:04 +0100

On Tue, Nov 18, 2003 at 09:23:54AM +0100, Loic Dachary wrote:
>  > URL n'est pas un terme connu de tous. Il faudrait le définir dans le
>  > contrat au moins comme « Uniform Ressource Locator ».
>
>       Ok.
>
>  > >  . il n'est pas ennuyeux de mentionner compilation pour les
>  > >    langages interpretés, dans ce cas on ignore.
>  >
>  > Je n'ai rien dit là-dessus perso.
>
>       Ca doit être quelqu'un d'autre qui a modifié le wiki.

Oui, 81.80.245.147 ça doit être moi.
J'ai apporté des modifs qui me semblaient pertinentes, mais ceci étant
un wiki versionné, on peut voir la différence entre avant et après,
voire remettre ce qui était «juste»/pertinent... auparavant.

Étant pressé ce soir-là, j'ai surtout apporté des corrections sur les
formulations et l'orthographe, ces dernières m'empêchant souvent de me
concentrer sur le fond...

        Raph
--
Raphaël Rousseau
Stat rosa pristina nomine, nomina nuda tenemus.