[Fsfe-france] Un colloque sur les droits d'auteurs sur internet organisé

From: Damien Sauveron
Subject: [Fsfe-france] Un colloque sur les droits d'auteurs sur internet organisé à Paris
Date: Thu, 27 Nov 2003 09:25:36 +0100

Bonjour,

Un colloque sur les droits d'auteurs sur internet est organisé par la
Commission française pour l'Unesco, vendredi et samedi, à la Bibliothèque
nationale de France à Paris.
J'ai trouvé l'information sur yahoo actualité [1]. Ca serait bien si des gens
de la liste pouvait s'y participer afin de défendre nos positions.
Je n'ai aucune idée des personnes à contacter pour pouvoir être présent.

[1] http://fr.news.yahoo.com/031126/1/3ildk.html

Damien Sauveron