Re: [Fsfe-france] [EUCD] Fiche Libre

From: Mr YouP
Subject: Re: [Fsfe-france] [EUCD] Fiche Libre
Date: Sat, 29 Nov 2003 19:28:52 +0100

http://www.aldil.org/projets/fiches_libres/
> pour plus de précisions
Je me répond à moi-même. J'ai fais une première version de la fiche EUCD
(qui devrait être la numéro 5).
Cette version est certainement pleine de lacunes (je me suis rendu
compte que je n'ai même pas mentionné la copie privée).
Le but est malgré tout de tenir sur une page A4. Si on y arrive pas, il
est possible de couper en deux et de faire 2 fiches EUCD.

http://mr.youp.free.fr/aldil/fiche5-eucd/fiche5-eucd.pdf
(visualisable avec xpdf), les sources scribus sont dans
http://mr.youp.free.fr/aldil/fiche5-eucd/

Mr YouP