Re: [Fsfe-france] RMS à iTelevision

From: Benoît Sibaud
Subject: Re: [Fsfe-france] RMS à iTelevision
Date: Mon, 15 Dec 2003 23:28:39 +0100

> au cas ou vous ne seriez pas au courant, je viens de voir un reportage
> sur RMS dans le cadre du sommet mondial sur la société de l'information.
> Le reportage est pas trop mal, si ce n'est le terme "conspiration"
> utilisé par RMS pour décrire les éditeurs de logiciels propriétaires.

Je relève quand même aussi :

« père du logiciel libre c'est-à-dire de tout logiciel que chacun est libre
d'utiliser, de copier, d'améliorer sans contrainte commerciale _ni de
droits d'auteur_ »

« aujourd'hui ils sont un million comme lui à faire tomber leur
programmation _dans le domaine public_ »

sous-titre avec « PRESIDENT DE LA FONDATION SOFTWARE »

Cf http://linuxfr.org/2003/12/15/14861.html

--
Benoît Sibaud