Re: [Fsfe-france] Messieurs les développeurs, on a besoin de vous !

From: address@hidden
Subject: Re: [Fsfe-france] Messieurs les développeurs, on a besoin de vous !
Date: Thu, 13 May 2004 07:19:39 +0200

Selon Paul Rouget <address@hidden>:
> C'était mon coup de gueule d'une heure du mat' ...
> pas spécialement adressé aux gens qui sont ouverts
> et au courant des évenements actuels.

En général, sur la liste FSFE-France, ce sont des gens qui sont au courant et
actifs (si ce n'est activistes). Ne serait-ce que par les méls qui transitent
via cette liste. Au passage un grand _merci_ aux gens qui contribuent à cette
liste, j'aimerai en faire autant.

Après, peut-être qu'un jour une personne va trouver ton mél dans les archives
via Google et peut-être que ça lui ouvrira les yeux.

Damien Boucard
--
[ Étudiant UTBM Génie Info '04 - address@hidden - address@hidden ]
[ Représentant au collège des étudiants du bureau du dpt Génie Informatique ]